Eté 2017 : il n’est pas trop tard pour réserver les vacances de vos enfants !

On y est, on arrive dans cette période compliquée où l’on cherche où envoyer les enfants pour les occuper un maximum pendant les grandes vacances, et surtout très longues vacances. Heureusement que les colos existent !

Et parce que l’on sait que cela peut avoir un certain coût d’occuper nos chers bambins, Telligo a pensé qu’une petite réduction de 20% avec le code PROMETE2017 pourrait vous faire plaisir et a donc fait pour vous, une sélection de séjours très appréciés de nos jeunes vacanciers.

Attention les séjours se remplissent très vite et il n’y en aura pas pour tout le monde…! Alors pour ne pas faire de malheureux, on va vite voir la sélection sur le site !

Pour les sportifs, voici les séjours où la promotion est applicable :

Dribble passe et tire ! : un séjour 100% foot pour les futurs Messi et Ronaldo de 11 à 15 ans.

All star camp : le séjour version basket, pour apprendre le dunk comme personne.

Jeu set et match : un stage intensif et sportif pour les adeptes du tennis.

Pas sportif, mais plutôt artiste ?

Telligo propose également de beaux séjourscomme par exemple Tous en scène pour faire sortir le talent qu’il y a chez chaque enfant : chanteur ou danseur ? Une semaine entière pour créer un véritable spectacle. Original également le séjour Studio Telligo, où les enfants découvrent l’univers de la télé et les coulisse des studios.

Telligo offre aussi la possibilité de voyager à travers le monde

Cocktail sportif sous le soleil d’Espagne : un agréable mélange entre sport et farniente pour une semaine sous le signe du soleil !

Malaise grandeur nature : un séjour inoubliable pour découvrir une culture riche ! Expédition dans la jungle, visite de lieux à l’architecture atypique et rencontrez avec des éléphants sont au programme.

 Tous les séjours encore disponibles sur www.telligo.fr

 
Une internationale
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine
En direct de nos éditions locales